Make your own free website on Tripod.com


Tour Réf.:
Eco-981
Duré: 7 jours/6 nuits





Itinéraire : Antananarivo - Miandrivazo - Belo sur Tsiribihina - Morondava - Antananarivo

Jour 1:

Départ en voiture en direction du Sud Ouest. Déjeûner à l’hotel Impérial à Antsirabe, le « Vichy » malgache. Arrivée à Miandrivazo en fin d’après-midi. Découcher à l’hotel « Chez la Reine Rasalimo ».

Jour 2:

Après le petit déjeûner, transfert à Masiakampy, embarcadère du chaland « MIANGALY ». Commencement de la croisière fluviale à travers des paysages fantastiques hors des sentiers battus. Bivouac en tentes.

Jour 3:

Après le petit déjeûner, visite de la cascade et de la piscine naturelle de Nosy Ampela. Ensuite, poursuite de la descente du fleuve en passant par les impressionnantes gorges de Bemaraha où l’on peut observer une faune et une flore exceptionnelles. Bivouac en tentes.

Jour 4:

Navigation à travers la zone agricole du Menabe: plantations de tabac, des rizières. Possibilité de visites de villages typiques. Apparition des premiers baobabs. Bivouac en tentes.

Jour 5:

Après le petit déjeûner, cap sur Tsimafana où une voiture attend le visiteur pour l'amener à Morondava en passant par la célèbre « Allée des Baobabs » au coucher du soleil. Hébergement en demi-pension « Chez Maggy ».

Jour 6:

Journée libre. Possibilité d’excursions dans les environs de cette charmante ville donnant sur le Canal de Mozambique. Hébergement en demi-pension « Chez Maggy ».

Jour 7:

Transfert à l’aéroport. Envol pour Antananarivo, la capitale. Assistance et transfert à l’hotel de votre choix.

Prix par personne en chambre Double supple´ment Single
Voyageurs individuels
4.069 FFR
264 FFR

Sont compris dans le prix:

* billet d’avion intérieur: Morondava-Antananarivo * voiture avec chauffeur, carburant et assurances durant le circuit * l’hébergement suivant le descriptif * 3 jours de croisière fluviale en pension complète sur le Tsiribihina * transferts hotel/airport et vice versa * taxe de séjour * taxe d’aéroport intérieur * taxe de sécurité, et la TVA
Retour chez votre Agence "Réceptif"