Make your own free website on Tripod.com


Tour Ref.:
Eco-982
Durée: 7 jours/6 nuits





Itinéraire : Antananarivo - Perinet - Tamatave - Maroantsetra (Cap Masoala) - Antananarivo

Jour 1:

Départ en voiture en direction de la forêt primaire de l’Est. Visite d’une ferme d’élevage de reptiles et d’insectes endémiques de Madagascar à Marozevo. Arrivée à Andasibe-Périnet dans l’apr&rgrave;s-midi. Hébergement en demi-pension au » Buffet de la Gare ».

Jour 2:

Visite du Parc national où, entre autres curiosités, il est possible de voir l’Indri Indri ou Babakoto le plus grand des lémuriens ayant survécu &agraave; ce jour. Hébergement en demi-pension au « Buffet de la Gare ».

Jour 3:

Continuation du voyage vers Tamatave, le premier port de Madagascar sur l’Océan Indien. Hébergement en chambre et petit déjeûner à l’hotel « Joffre ».

Jour 4:

Transfert à l’aéroport et envol à destination de Maroantsetra. Transfert à l’arrivée. Hébergement en chambre et petit déjeûner à l’hotel « Coco Beach » jusqu’au départ.

Jours 5 et 6:

Séjour libre. Excursions facultatives:
- Ambanizana dans le Parc national du Cap Masoala
- Nosy Mangabe, une île paradisiaque où l’on peut voir des orchidées rares et le fameux lémurien Aye Aye (daubentonia madagascariensis)

Jour 7:

Transfert à l’aéroport pour l’envol à Antananarivo. Assistance à l’arrivée et transfert à l’hotel de votre choix dans la capitale

Prix par personne en chambre Double supplément en Single
Voyages individuels
3.019 FFR
239 FFR

Sont compris dans le prix:

* billet d’avion intérieur: Tamatave - Maroantsetra - Antananarivo * voiture avec chauffeur, carburant et assurances durant le circuit * l’hébergement suivant le descriptif * transferts hotel/airport et vice versa * taxe de séjour * taxe d’aéroport intérieur * taxe de sécurité, et la TVA
Retour chez votre Agence de Voyages "Réceptif"