Make your own free website on Tripod.com


Tour Ref.:
Eco-983
Durée: 10 jours/9 nuits





Itinéraire : Antananarivo - Antsirabe - Fianarantsoa - Isalo - Tulear -Fort Dauphin - Antananarivo

Jour 1:

Départ en voiture pour le grand Sud malgache à travers les paysages des Hauts Plateaux riches en couleur. Hébergement en demi-pension à l’hotel Impérial.

Jour 2:

Continuation du voyage vers Fianarantsoa, la capitale du Betsileo, en passant par Ambositra renommée pour son artisanat. Hébergement au « Tsara Guest House » sur la base de la demi-pension.

Jour 3:

Après le petit déjeûner, continuation pour Ranohira. Visite du Parc national de l’Isalo. Hébergement en demi-pension à l’hotel Orchidée de l’Isalo.

Jour 4:

Départ pour Tuléar, la ville blanche, sur le Canal du Mozambique. Visite de la ville puis transfert à la plage d’Ifaty, à 26 kms de la ville . Hébergement à l’hotel Bamboo en demi-pension jusqu’au départ.

Jours 5 et 6:

Séjour libre pour profiter des plaisirs de la mer: plongée, excursions en bateau pour observer la barrière de corail, baignade... Mais aussi promenade dans la forêt épineuse du Sud, visite de villages de pêcheurs

Jour 7:

Transfert à l’aéroport de Tuléar pour l’envol vers Fort Dauphin, sur les côtes de l’Océan Indien. Transfert à l’hotel « Au Petit Bonheur ». Hébergement en demi-pension jusqu’au départ.

Jours 8 et 9:

Séjour libre. Possibilité de nombreuses excursions facultatives

Jour 10:

Transfert à l’aéroport. Envol vers Antananarivo. Assistance à l’arrivée et transfert à l’hotel de votre choix dans la capitale.

Prix par personne en chambre Double supplément en Single
Voyages individuels
3.879 FFR
364 FFR

Sont compris dans le prix:

* billet d’avion intérieur: Tuléar - Fort Dauphin - Antananarivo * voiture avec chauffeur, carburant et assurances durant le circuit * l’hébergement suivant le descriptif * transferts hotel/airport et vice versa * taxe de séjour * taxe d’aéroport intérieur * taxe de sécurité, et la TVA
Retour chez votre Agence de Voyages "Réceptif"